Vidéo Esprits-rois

Anayae
Co-Maître de guilde
Lyon
69001 France

La version courte qui ne comporte que l'intro

Et la version longue avec le down, qui est pas franchement folichon

C'est pas exactement le rendu que je souhaitais mais j'ai plus de temps pour retourner faire des plans, ça m'en a déjà trop pris.

Merci pour tous les wypes où j'ai pu filmer ^^

08/03/2013 à 16:38

Anayae vous mord. Aie !
Ton raid lead tu écouteras, la vérité il te dira.

Small
Officier
New Castel
2000 Souisse

Ana, ils cherchent du monde pour terminer le Filme de WoW ;)

Sinon... c'est joli tous ces nombres vert qui popent de partout... mais sa sert à quoi?

AH ! Et vers la fin du combat, ana est passé dans la flaque!!! BOUHOU !!!!

08/03/2013 à 20:54

FloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooD

Anayae
Co-Maître de guilde
Lyon
69001 France

Tu me croiras peut-être pas, mais ça donne plein d'indications visuelles plus rapides que de regarder son interface de raid.

Exemple : on cast un soin de zone en prenant quelqu'un du groupe pour cible, 4 chiffres s'affichent au dessus 4 gars, mais pas au dessus de la 5ème personne, tu sais qu'il est pas touché sans avoir vu la barre de vie sur l'interface, que tu surveilles pas forcément tout le temps.

Exemple 2 : un gros soin sur un tank, si ça claque en gros critique alors tu peux relâcher instantanément sur lui et t'occuper d'autre chose, sans avoir à repasser par la vision interface de raid, ce qui te prendrai un poil plus de temps.

Mais bon je pense que c'est conçu pour être ressenti comme une récompense, j'agis, ça produit plein de trucs verts qui signifient... des trucs. Faudrait creuser.

14/03/2013 à 00:30

Anayae vous mord. Aie !
Ton raid lead tu écouteras, la vérité il te dira.

Parnouze
Officier
LYON
69009 FRANCE

Ah oui, sur le teaser, là, je dis bravo ! (Sur le combat, un peu moins, les RLs qu'on entend sur Mumble n'entrent pas vraiment dans la peau de leur personnage en plein combat épique, et je trouve que ça en diminue fâcheusement l'intensité ! XD)

Mais ce teaser de folie, avec les travellings (D'ailleurs, je pensais en voir un ou deux avec de l'effet 'Matrix' ^^) et tout et tout, je me dis comme Small : si tu fais pas attention, tu finiras par trouver une des scènes de ta composition dans une vidéo officielle de Blibli !

17/03/2013 à 12:58

Le diable est parmi nous...
En arrière, mon enfant, ceci exige l'intervention du divin !
YAAAAAAAAAAAAAAAAAHH !!!

ëlana
Co-Maître de guilde

j'ai une petite préférence pour la version courte personnellement :p vu que j'étais pas de la partie on n'entend pas ma douce voix sur la version du down c nul hihi
mais sérieusement tu dois vraiment t'emmerder à faire ttes ces prises de vues , heureusement qu'y a eu assez de wipes pour que tu puisses tout filmer :p

18/03/2013 à 20:01

Ëlanä

Small
Officier
New Castel
2000 Souisse

... La vidéo a été filmée le 5/11/12 et n'apparaît que maintenant ?!

On verra donc la vidéo d'Horridon que dans 4 mois ;(

ALLER ANA ! ON VEUT PLUS DE VIDEO !!!

06/04/2013 à 16:22

Small
Officier
New Castel
2000 Souisse

ps: J'aurrai revu lerv au moin dans cette vidéo

06/04/2013 à 16:22