Vidéo Feng

Anayae
Co-Maître de guilde
Lyon
69001 France

A voir en hd 1080 bien évidemment (enfin le chargement suit pas, merci youtube...).

14/11/2012 à 18:15

Anayae vous mord. Aie !
Ton raid lead tu écouteras, la vérité il te dira.

Sharhk
Co-Maître de guilde

franchement , super film ana, super boulot, i like it !!!
on en veut d'autre ds comme ca !!!
par contre ..... ptite questions juste comme ca en passant .... tu hack notre compte pour faire bouger les perso ? 8)

15/11/2012 à 10:26

Faendhor
Co-Maître de guilde
La cabane dans les bois
Nordikistan.

Jolie video ! Ya juste un casque bizarre sur mon perso, qui n'est répertorié nul part dans les tables de loots oO

16/11/2012 à 02:04

Dwyrnea
Officier
Chez Moumouche et Popotte

*-*

18/11/2012 à 19:25

Parnouze
Officier
LYON
69009 FRANCE

Il y a même une intrigue; dès le début, on est comme pris à la gorge, le cœur serré: est-ce qu'on va s'en sortir ?! Je sais bien qu'on a toujours finit par venir à bout des méchants, mais si cette fois, on n'y arrivait pas ?!
J'ai quand même regardé jusqu'au bout, pour être sûr ^^

Quoi qu'il en soit, tes nombreuses nuits sans sommeil ont porté leurs fruits, ça vaut largement Avatar!

Bravo!

(PS : Moi aussi, j'aimerais bien savoir comment tu récupère les décors, les persos et leurs mouvements?...)

18/11/2012 à 20:01

Le diable est parmi nous...
En arrière, mon enfant, ceci exige l'intervention du divin !
YAAAAAAAAAAAAAAAAAHH !!!

ëlana
Co-Maître de guilde

rhooo franchement ça pète !!
gg à vous tous et merci Ana pour la vidéo
un plaisir a regarder

bises

20/11/2012 à 12:48

Ëlanä

Anayae
Co-Maître de guilde
Lyon
69001 France

Héhé.

Bon je vais pas répondre à Parn qui se moque, mais à Shark alors.

Faut faire des prises de vue des décors en caméra vue à la 1ère personne.

Ensuite tu prends un logiciel, soit Wow model viewer (de préférence) soit machinima studio, tu importes les persos depuis l'armurerie, et il te génère le perso correspondant avec le skin et le stuff de l'armu sur le fond que tu veux, fond d'une seule couleur, un peu comme les fonds vert au ciné.

Puis tu fais pareil pour le boss, tu prends un modèle de base qui correspond au boss et tu l'habilles avec les armures et armes du boss (c'est la galère à retrouver parmi toutes celles qui existent, machinima studio est plus facile pour retrouver le nom, qu'ensuite tu recherches dans wow model viewer), idem sur fond uni.

Les deux logiciels sont buggés donc faut faire avec. Par exemple selon l'animation les épaux et l'arme grossissent d'un coup, alors faut redimensionner des morceaux uniquement...

Tu leur fais jouer l'animation que tu veux, tu tournes le perso comme tu veux.

Tu filmes sous Fraps.

Tu importes tes rushs sous Première, où tu supprimes par cache tout ce qui est de la couleur du fond.

Et hop un perso sur un décor.

Chaque perso à ici 4 anims, y'a 10 persos, t'y passes des heures. En raid y'en aurait pour 5 minutes aaarg.

20/11/2012 à 13:42

Anayae vous mord. Aie !

Anayae
Co-Maître de guilde
Lyon
69001 France

Ha oui un oubli.
Les logiciels vont chercher directement dans les fichiers de wow pour générer tous les modèles de perso, mob, boss, arme, armure, etc.
Un peu comme wow le fait avec ses propres fichiers en fait.

20/11/2012 à 13:44

Anayae vous mord. Aie !

Bouyaga
Officier
Liège
4000 Frites !

Superbe Ana !

Je me réjouis de voir Elegon

23/11/2012 à 10:16

Hihou !!